Les Zèbres vengent les Dogues

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Les Zèbres vengent les Dogues

Face à un Ruppel Boom, qui a du attendre le week-end dernier pour engranger ses premiers points en D1 amateur, le Sporting s’est fait peur !

 

Après avoir battu l'Olympic, le club anversois défiait un autre club de Charleroi.


Face à un adversaire bien regroupé mais qui ne se contentait pas seulement de défendre, il fallait attendre la demi-heure pour voir Gholizadeh, de retour de blessure, délivrer un centre chirurgical pour permettre à Rezaei d’ouvrir le score d’une tête croisée. En fin de première période, Laureys profitait de la passivité de la défense carolo pour rétablir l’égalité au marquoir.


Le début de seconde mi-temps était à l’avantage du Sporting qui prenait l’avance par Gholizadeh sur un superbe tir du gauche dans la lucarne de Figys. En toute fin de rencontre, Rezaei mettait fin au suspens en inscrivant son second but de la soirée mais les visités en voulaient encore et dans la foulée, Laureys inscrivait également son deuxième but de la rencontre.


Au final, le club zébré atteint son objectif et se qualifie pour les huitièmes de finale. Mais surtout, le staff a pu se rendre compte du retour en forme de Rezaei et de Gholizadeh.