Gosselies bourreau des ténors

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Gosselies bourreau des ténors

Ce dimanche Gosselies recevait Ganshoren, actuel second du classement, avec l’espoir de poursuivre sa série de victoires à domicile.


Face à des Bruxellois en pleine bourre, les Carolos savaient que leur mission ne serait guère aisée. La pression était clairement dans le camp adverse et les hommes de Fabrice Focant abordaient la partie de façon sereine.


A la 20e minute, Soudan déflorait la marque sur un corner botté par Noël. Peu avant le repos, les visiteurs étaient réduits à dix. 


Au retour des vestiaires, Bombele n’avait besoin que de trente secondes pour doubler la mise en profitant d’un excellent ballon de Mascaux. Dans la foulée, les Gosseliens loupaient de nombreuses occasions. À un quart d’heure du terme, Ganshoren obtenait un penalty que El-Tackny transformait.


Mais ce but était vain, les Casseroles conservant leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.


À la maison, les Casseroles ont signé leur troisième succès consécutif. Un bilan de neuf points sur neuf qui leur permet de s’offrir un sacré bol d’air par rapport au bas du classement. Après le CS Brainois et Quevy, les troupes du président Scimemi ont fait mordre la poussière à un troisième ténor de la série.