Passalacqua montre la voie

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Passalacqua montre la voie


Après le CS Braine, les Gosseliens se sont offert une nouvelle victoire de prestige en s’imposant face à Quévy-Mons, l’un des grands favoris de la série.



Décidément, les Gosseliens soufflent le chaud et le froid depuis l'entame de la saison. Une semaine après leur déconvenue à Tertre, les Carolos devaient se reprendre face à une grosse cylindrée de la série.


En début de partie, Quevy faisait honneur à son statut. Les visiteurs dominaient largement le début de rencontre et parvenaient à ouvrir le score par Lufimbu à la 25eme minute.


Les Casseroles n’en menaient pas large jusqu’à la 40e minute, moment choisi par Passalacqua pour frapper un coup-franc qui trompait Amecis.


Sur leurs terres, les Jaune et Rouge remontaient sur la pelouse bien décidés à prendre le meilleur sur leur adversaire. Ils multipliaient les bons mouvements, avec un Bombele dans tous les bons coups mais, derrière, Gillain devait sauver les meubles face à Ulens. Il fallait attendre le dernier quart d’heure pour voir Passalacqua profiter d’un centre en retrait de Dehont pour doubler la mise. Dans la foulée, le passeur se muait en buteur, afin d’offrir trois points précieux à ses couleurs.


Une victoire ô combien importante pour le RGS en vue du maintien.