Montignies et Ndiaye se paient le leader

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Montignies et Ndiaye se paient le leader

En recevant le leader binchois ce dimanche, Thierry Briquet savait que la tâche serait ardue.


Face à Binche, les Carolos ne partaient pas avec les faveurs de pronostics. Et de fait, le leader prenait la direction des opérations, avec une énorme occasion, mais Yaman décochait une frappe en plein sur Bosco. Ce n’était que partie remise, Renda voyait sa splendide frappe enroulée prendre la direction des filets. Lespagne ratait le break peu avant la pause, sifflée sur le score de 0-1. 


En début de seconde période, les occasions étaient encore binchoises, mais les attaquants ne parvenaient pas à terminer le travail. Sur leur seule occasion franche, les Montagnards revenaient au score à l’heure de jeu, par Boreanaz.


Ce but piquait au vif les Gilles qui reprenaient l’avance par Yaman. On pensait le score acquis mais Ndiaye égalisait d’une subtile pichenette, à la dernière minute de jeu, avant de donner la victoire à son équipe, dans les arrêts de jeu.

Ironie du sort, Ndiaye, l'homme providentiel du Stade Yernaux avait commencé la partie sur le banc de touche car il était arrivé en retard au rendez-vous de l'équipe.