Trazegnies B prend confiance

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Trazegnies B prend confiance


Après la sévère défaite contre Courcelles B lors de la journée inaugurale, Trazegnies B recevait Goutroux en espérant offrir un meilleur résultat à ses supporters.



Le début de rencontre était favorable aux Trazegniens qui mènaient 2-0 après 20 minutes avec de buts de Benkhala et La Matina.

 

Si Jacobs réduisait le score deux minutes plus tard, Sarhane redonnait deux buts d'avance aux locaux à cinq minutes du repos. Abrassart remettait Goutroux dans le match juste avant le repos.


A vingt minutes du terme Duvivier croyait avoir fait le plus dur en redonnant deux buts d'avance à son équipe, mais Jacobs, dans un grand jour, remettait les équipes à égalité. La fin de la rencontre était palpitante; La Matina donnait l'avance aux Corbeaux mais Jacobs, encore lui, arrachait l'égalisation dans les arrêts de jeu, pour le plus grand bonheur des Goutrousiens.


Excellent résultat pour une équipe de Trazegnies où la plupart des joueurs ne se connaissaient pas à l'ouverture du championnat. Une vraie satisfaction pour leur coach, Michael Bail