Et maintenant ?


Les points clés :

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Et maintenant ?

On ne connait pas encore les détails de la transaction, mais le départ de Benavente va remplir les caisses du club carolo.


Ajoutez à cela les plus de 2 millions de bénéfices générés et on peut comprendre l’espoir des fans d’attirer du lourd au Mambourg.


      Les noms de Kebano, Morioka ou encore Bezus circulent pour remplacer le Sud-Américain. En D1A, des garçons comme Vercauteren (Union) et d’Azevedo (Lommel) pourraient être de  beaux paris.


En France et en Ligue 2, lieu habituel de trouvailles carolos, un jeune médian offensif de Lorient, Claude Maurice, casse la baraque. Avec 7 buts et 3 assists, le gamin de 20 ans fait parler de lui dans l’Hexagone.


Dans un autre style, De Belder, en manque de temps de jeu au CS Bruges pourrait avoir un profil intéressant. 


Et si Castagne, désireux de quitter l’Atalanta selon ses dernières sorties médiatiques, rejoignait le ciel de Charleroi. Il n’a pas du tout le même profil que Benavente mais cela démontrerait l’ambition des Zèbres. Après tout, on peut rêver…




















 

 


 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be