Morioka la seule éclaircie


Les points clés :

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Morioka la seule éclaircie

Les Carolos ont bu la tasse chez les Frontaliers.


     Le derby hennuyer a tourné court ce vendredi. Supérieur de bout en bout, Mouscron s’est imposé 3-0 face à un Charleroi méconnaissable.


Pourtant, l’entame de match du Sporting avait été encourangeante, Osimhen se créant une belle possibilité dans le premier quart d’heure. Peu à peu, l’Excel a pris l’ascendant pour finalement ouvrir le score avant la pause.


Le changement tactique de Mazzu à la pause n’a cette fois pas payé. Il a tenté de passer à quatre arrières en lançant Morioka à la place de Martos. Cette tentative a échoué car les Zèbres sont totalement passés à côté de leur sujet en seconde période.


Morioka a tenté d’apporter de la fluidité au jeu carolo, offrant un superbe assist à Osimhen mais ce dernier perdait son face-à-face avec le gardien adverse.


Ce revers net donne une fameuse claque au Sporting dans sa course aux play-offs 1. Heureusement pour eux, les confrontations directes entre le Standard et Anderlecht et entre Gand et Bruges devraient permettre à Charleroi de ne pas prendre trop de retard.


Mais il faudra se réveiller et prendre conscience qu’il faut jouer à fond contre des « petites équipes ». Quel gâchis en effet d’aller gagner à Bruges et puis d’enchainer avec un 0 sur 6 face à Beveren et Mouscron.   

















 

 


 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be