Un Carolo en finale ?

 

Les points clés :

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Un Carolo en finale ?

La région de Charleroi sera peut-être représentée en mai prochain.

 

Hier soir en quart de finale de la Croky Cup, l’Union st Gilloise s’est qualifiée aux dépends de Genk, le leader de la D1A.

 

Rapidement dominés, les Bruxellois faisaient le gros dos jusqu’à la 17e minute moment choisi par Tau pour clôturer victorieusement un une-deux entre Hamzaoui et Iriondo.

 

Genk reprenait sa domination mais Piotrowski butait sur Saucez et Gano loupait l’immanquable à la demi-heure de jeu.

 

Au retour des vestiaires Nastic ajustait un centre parfait pour Gano qui remettait les équipes à égalité. L’Union continuait à subir le jeu mais reprenait l’avantage sur une subtile pichenette de Ferber. La joie des supporters unionistes était de courte durée car Gano inscrivait son second but synonyme de prolongations.

 

C’est finalement aux tirs au but que tombait la décision finale avec une victoire 4-3 des Unionistes.

 

Le tirage au sort des demi-finales permet même aux gars de la capitale de rêver. Ils seront opposés à Malines, l'autre rescapé de D1B, et auront une chance de se hisser en finale pour défier le vainqueur du duel opposant La Gantoise à Ostende.

 

Buteur cette semaine, Roman Ferber espère de tout coeur être le réprésentant carolo de cette finale édition 2018. Mais pour cela, il faudra venir à bout de la bande d'Onur Kaya, un autre visage bien connu du football carolo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be