Ca gronde chez les Dogues !

Ca gronde chez les Dogues !

L’Olympic Charleroi a laissé filer deux nouveaux points, à la maison contre une équipe de Ciney largement prenable.

 

La première période, n’était pas d’un grand niveau. Les rares fois où ils parvenaient à jouer en une touche, les Carolos étaient dangereux. C’est d’ailleurs sur l’un de ces mouvements que les Olympiens trouvaient le chemin des filets par Henry juste avant la pause.

 

Au lieu de continuer sur leur lancée, les Dogues laissaient l’initiative aux visiteurs qui poussaient tant et plus pour revenir. Bajaktari et Choisez s’offraient de belles opportunités. Le deuxième réalisait même un geste acrobatique exceptionnel mais sa reprise mourait sur le montant. Juste avant cela, Colinet avait trouvé la barre. À force de pousser, les hommes de Thiry étaient récompensés par un but de Simon à quinze minutes du terme et c'était amplement mérité.

 

L’Olympic allait même terminer la rencontre à dix avec l’exclusion de Seoudi et Moriconi devait sortir une claquette de haut vol pour empêcher les visiteurs de l’emporter.

 

Au fil des semaines, les Dogues perdent de plus en plus de terrain sur le top 3 et le rêve de montée s’éloigne. Les tribunes grondent, les supporters veulent des réponses à leurs questions, le président Sahin va devoir sortir du bois pour apaiser la mauvaise humeur régnant actuellement à la Neuville.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :