L’Olympic persiste et signe

L’Olympic persiste et signe

Les Carolos ont battu Durbuy.

 

L’Olympic Charleroi recevait Durbuy ce samedi soir. Les vingt premières minutes de la rencontre voyaient les Dogues à l’attaque avec des essais de Jatta, Sidibe et Palmeri détournés par le gardien visiteur.

 

Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir les Dogues récompensés de leur effort par un goal de Jatta à la 33e. Les visiteurs se portaient à l’attaque et Moriconi devait intervenir par deux fois juste avant le repos.

 

En seconde période, Durbuy dominait légèrement les débats et se montrait plusieurs fois dangereux mais Moriconi veillait au grain. A l’entame du dernier quart d’heure, Gorry permettait aux pensionnaires de la Neuville de respirer en faisant le break. Dans les arrêts de jeu, Biatour sauvait l'honneur des visiteurs.

 

L'Olympic s'impose et garde le contact avec le wagon de tête...de quoi faire taire les détracteurs de Soner Yurdakul.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be