Les Dogues ont du chien

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

 

Les points clés :

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Les Dogues ont du chien

Après une série de trois nuls et une défaite sans appel à Visé, les Carolos sont venus à bout des Francs Borains sur le score de 2-1.

 

Match équilibré avec deux équipes bien organisées mais ce sont les Dogues qui défloraient la marque par Bochet peu après la demi-heure. Les Francs Borains répliquaient et égalisaient en vue du repos par Chaabi.

 

Réduits à dix suite à l’exclusion de Gomis, les Montois pensaient réaliser le hold-up parfait à la87e mais le goal était annulé sur hors-jeu. Sur la suite de la phase, les Dogues qui inscrivaient le but de la victoire par Somé de la tête.

 

Grâce à cette victoire l’Olympic Charleroi revient à une longueur de son adversaire du jour et s’éloigne un peu plus de la zone rouge. Mais surtout, les Dogues ont montré du caractère et ont prouvé qu’ils avaient « du chien ».