Les Dogues s’offrent une affiche

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

 

Les points clés :

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Les Dogues s’offrent une affiche

Malgré des débuts compliqués, les Dogues ont dominé une formation de Roulers qui milite pourtant en D1B et arraché le droit de disputer un match de gala au prochain tour de la compétition.

 

Pourtant menés au score dès la 4e minute, les hommes de Soner Yurdakul ont d’abord égalisé par Gorry à la dernière minute d’une première mi-temps qui ne laissera pas un grand souvenir dans les mémoires des supporters.

 

Heureusement la seconde période fut de grande qualité avec en apothéose le but de la victoire signé Luvuezo à l’heure de jeu. Les dernières minutes étaient stressantes, mais au final, La Neuville pouvait exploser de joie. Au prochain tour de la Coupe de Belgique, les Dogues pourraient affronter une équipe de D1 et ainsi s’offrir une affiche digne de son glorieux passé.

 

Avec deux buts encaissés en quatre matches pour autant de victoires, le bilan est positif pour l’Olympic Charleroi avant le déplacement à Durbuy, mercredi, pour le compte de la première journée de championnat.