Chatelet-Farciennes champion !

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :

Chatelet-Farciennes champion !

Les Loups ont réussi un véritable exploit.

 

Il manquait un petit point à Chatelet-Farciennes pour être sacré champion de D2 amateur. Victorieux 2-4 à Walhain, les Loups évolueront en D1 amateur la saison prochaine.

 

A deux rencontres de la fin les hommes de Fred Stilmant possèdent huit points d'avance sur le FC Liege, victorieux 4-1 de l'Olympic Charleroi.

 

Lorenzon ouvrait la marque dès la 10e minute mais Roulez égalisait à la 26e minute. Dans la foulée, Walbrecq redonnait l'avance aux Loups et Lorenzon portait le score à 1-3 dix minutes plus tard.

 

Le leader n'était pourtant pas assuré de la victoire car Roulez à une minute du repos ramenait Walhain à 2-3. Peu après la reprise, Thibaut le capitaine des Loups, assurait définitivement la victoire et le titre. La fête pouvait commencer…