Les Loups n'y arrivent pas

Les Loups n'y arrivent pas

Les Loups n'y arrivent pas

 

Ce dimanche après-midi, Chatelet-Farciennes recevait Virton à la rue des Marais. L’occasion était belle pour les Loups d’engranger leur première victoire face à la lanterne rouge.

 

Contre toute attente ce sont les hommes de Frank Defays qui inscrivaient deux buts coup sur coup par Devresse et Lea peu après l’heure de jeu.

 

On croyait les Loups partis vers une troisième défaite mais c’était sans compter sur Lorenzon qui relançait les locaux à la 72e minute. Six minutes plus tard, Ladrière ramenait les deux équipes à égalité.

 

Les locaux poussaient mais n’étaient pas à l’abri des contres virtonnais. Le match se terminait sur un quatrième nul pour les locaux toujours en attente d’une première victoire. Un match nul synonyme de statu-quo au classement. Châtelet est 15e avec 4 points, Virton est lui 16e, avec 2 points.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be