Nouvelle déception pour les Loups

 

Les points clés :

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Nouvelle déception pour les Loups

C’est sans leur capitaine Aymeric Thibaut, blessé et Quentin Vanderbecq, suspendu que les hommes d’Alex Czerniatynski se rendaient chez le promu de Rupel-Boom.

 

Les Loups entamaient bien la partie mais ne parvenaient pas à concrétiser avant le repos.

 

Au retour des vestiaires, Châtelet-Farciennes héritait d’un coup de pouce de la défense flandrienne pour ouvrir la marque via Galvez Lopez, qui trompait De Viendt d’une frappe sèche.

 

Au fil des minutes, les Loups reculaient et subissaient les assauts de Rupel Boom. À la 72e, Hens déposait un superbe coup-franc en lucarne et permettait à ses couleurs de logiquement égaliser.

 

Dix minutes avant la fin de la partie, Manzinga, monté en cours de jeu, se jouait de son adversaire et s’écroulait dans le rectangle mais l’arbitre ne bronchait pas.

 

Après trois matches, les Verts affichent un bilan de deux points sur neuf mais peuvent être décus car il y avait visiblement "la place" pour remporter une première victoire de la saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be