Un bon point malgré tout


Les points clés :

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Un bon point malgré tout

Les Loups sont allés chercher le nul à Alost.


     Le spectacle n’était pas au rendez-vous de la rencontre opposant Alost à Chatelet-Farciennes à cause d’une surface de jeu gelée en certains endroits.


Il fallait attendre la seconde période pour voir les locaux prendre l’avantage au marquoir par Mbaye à l’heure de jeu. Le buteur mettait alors Alost dans des conditions optimales d’autant que Châtelet-Farciennes perdait son attaquant, Manzinga, exclu trois minutes plus tard.


Le sort des Loups, menés et à dix, semblait alors scellé mais une bévue de la défense alostoise leur permettait d’égaliser par Durieux. 


Les Carolos parvenaient ensuite à résister pour repartir avec un point inespéré. Châtelet-Farciennes est passé par la toute petite porte pour obtenir ce partage au goût de victoire car se rendre chez les Oignons reste compliqué.

















 

 


 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be