Un tueur débarque à Farciennes

 

Les points clés :

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

Un tueur débarque à Farciennes

L'arrivée de Valentin Lamort, en provenance du FC Liège, confirme que Chatelet-Farciennes aura une équipe qui tient la route pour sa deuxième saison en D1 amateur.

 

Désireux de remplacer Lorenzon au sein de la ligne d’attaque, les Loups ont acté le transfert du buteur liégeois. L’avant-centre a signé un contrat de deux ans.

 

Alex Czernia aura déjà pas moins de neuf nouveaux joueurs à sa disposition avec Moriconi et Faidherbe pour défendre les filets, Kevin Vanhorick, Quentin Laurent, Luis Defresne, Cordaro, Durieux, Ousmane Diakko et Valentin Lamort.

 

Quand on sait que le comité a reconduit les contrats de Lella, Castellana,Thibaut, Afflisio, Fratacci, Castronovo, Khaida, Vanderbecq, Galvez et Manzinga, le groupe devrait avoir fière allure pour débuter la nouvelle saison.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be