Durot et Beringel héros montagnards

Durot et Beringel héros montagnards

Même menés, les Montagnards ont continué à croire en leurs chances. Le nul ne fait pas l’affaire de Pont-à-Celles.

 

Pour ce derby carolo de P1 ? Ce sont les Montagnards qui se montraient les plus dangereux en début de rencontre. Un coup franc de Liessens alertait rapidement Delwarte et une poignée de secondes plus tard, un tir dévié de Mesrouri mettait les locaux en danger.

 

Progressivement, le PAC entrait dans le match. Antenucci dans le petit rectangle tirait trop faiblement et le tir de Cuypers était trop croisé.

 

Les locaux ouvraient cependant le score grâce à un nouvel essai de Cuypers. Le tir puissant du n° 16 local était repoussé par Durot sur Nze qui poussait la balle au fond.

 

Malheureux sur le goal d’ouverture, le gardien français sortait ensuite le grand jeu et permettait à son équipe de rester dans la partie. En fin de partie, les promus en profitaient pour égaliser de la tête par Beringel sur un centre de Dresselaers.

 

1-1 score final, une déception pour Roch Gerard face à son fidèle ami, Thierry Briquet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :