Gosselies clap première !

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

 

Les points clés :

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Gosselies clap première !

Les Gosseliens ont fait forte impression ce week-end.

 

Opposé à Neufvilles, Gosselies démarrait en force. Après trois minutes à peine, Deboutez partait seul au but et était accroché dans le rectangle. Mirante ne se faisait pas prier pour transformer le penalty et Neufvilles se retrouvait à dix, son défenseur étant exclu.

 

Les visiteurs tentaient de résister mais les Casseroles prenaient rapidement le dessus. Dehont et Beugnies avaient l’occasion de creuser l’écart mais c’est un nouveau penalty qui permettait aux locaux de doubler la mise par Durieux.

 

Après le 2-0, ce n’était plus qu’une formalité pour les joueurs locaux, Fiore inscrivait deux nouveaux buts mais Gosselies aurait pu en inscrire deux ou trois de plus.

 

Cette victoire permet aux hommes de Fabrice Focant de prendre confiance et d’aller de l’avant. De bon augure pour la suite de la saison.