Gosselies maître à domicile

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

 

Les points clés :

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Gosselies maître à domicile

Vainqueurs d’Anderlues, les Casseroles ont contrôlé le match de bout en bout mais ont dû attendre les arrêts de jeu avant de valider leur succès logique face à la lanterne rouge.

 

Après une entame de match assez calme, cela se décantait avec une première escarmouche anderlusienne. Peu après la demi-heure, Fiore déposait le ballon sur la tête de Feria Matias qui ne se faisait pas prier pour tromper Resinelli et mettre les Gosseliens aux commandes.

 

Il fallait, ensuite, attendre la reprise pour que Resinelli soit inquiété sur une frappe lointaine de Fiore. Une tête de Fiore et une reprise de Mirante égayaient la dernière demi-heure. Dans les arrêts de jeu, Kouame accrochait Durieux dans le rectangle. Mirante fixait les chiffres à 2-0 au terme d’une rencontre assez terne mais contrôlée par les hommes de Fabrice Focant.

 

Gosselies était loin d’être flamboyant mais tenait son objectif premier: renouer avec la victoire et se rapprocher du top 5. Avec trois victoires à domicile, le RGS doit maintenant confirmer à l’extérieur.