Les Cellois en finale

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo


Les points clés :

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Les Cellois en finale

À domicile contre Le Roeulx, Pont-à-Celles se devait de décrocher son ticket pour la finale de la coupe du Hainaut.


Mais le début de rencontre était à mettre à l’actif des visiteurs qui s’offraient deux belles occasions. Sans bien jouer, les Coalisés répliquaient mais Francart manquait le cadre. À sept minutes de la pause, sur un coup-franc joué rapidement, Urbain débloquait le marquoir.


Au retour des vestiaires, Le Rœulx poussait pour revenir mais le ballon ne voulait pas rentrer. À dix minutes du terme, les locaux profitaient d’un nouveau coup-franc pour doubler la mise par Boucher.


La fin de match était palpitante. Huyghebaert était exclu, alors que Lespagne inscrivait un magnifique but qui relançait les visiteurs. Dans des arrêts de jeu interminables, Le Rœulx s’offrait deux grosses occasions mais Delwarte et Murrone repoussaient ! 2-1 score final, une grosse désillusion pour les Centraux au contraire de Carolos aux anges.


Avec cette victoire, Pont-à-Celles a décroché son ticket pour la finale de la compétition qui se disputera le premier mai et qui l’opposera à Frameries, vainqueur de Naast aux tirs au but.