Monceau enfin lancé ?

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

 

Les points clés :

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Monceau enfin lancé ?

Les Moncellois sont venus à bout de Gosselies dans un derby carolo riche en buts.

 

Valery Andreev et ses hommes tiennent, enfin, leur première victoire. Un succès logique mais longtemps contrarié par un portier adverse en grande forme qui a retardé l’échéance à plusieurs reprises.

 

Soudan mettait les visiteurs aux commandes dès la 9eme minute mais Terwagne égalisait dix minutes plus tard. Les Casseroles reprenaient l’avance sur penalty transformé par Mirante. 1-2 score au repos.

 

Le festival des penalties continuaient en seconde période, Lambert loupait celui du 2-2 à la reprise mais se rachetait dans la minute suivante. Et, peu après l’heure de jeu, celui de Patris permettait à Monceau de mener pour la première fois de la saison. Swen, auteur d’une excellente rentrée, mettait les Casseroles ko à la 68eme minute. Passalacqua, de la tête, réduisait en vain l’écart dans les arrêts de jeu. Peut-être le plus beau but de l’après-midi mais le plus inutile, aussi.

 

Cette première victoire de la saison lance enfin la campagne des hommes de Valery Andreev. Le grandissime favori de la série va-t-il confirmer son statut ce week-end ?