Oliveira superstar

 

Les points clés :

Oliveira superstar

L’attaquant moncellois a planté un goal d’anthologie.

 

En forme depuis le début 2018, Monceau abordait avec confiance la venue de Peruwelz. Rapidement menés suite à un penalty transformé par Stevens, les Carolos tardaient à trouver la solution.

 

Ce n'est qu'en début de seconde période que Traore, de la tête, trouvait la faille dans la défense visiteuse pour ramener l'égalité. Péruwelz accusait le coup et les Moncellois multipliaient les incursions, sans parvenir à prendre les devants. Du moins jusqu’à la 70e, lorsque Flener était mis sur orbite par Contino et s’en allait gagner son duel avec le portier adverse.

 

Les visiteurs se rebiffaient et après un coup-franc cadré et une reprise sur la latte, la troisième occasion était la bonne pour Alliotte qui lobait astucieusement Mouffe. Il restait, alors, une poignée de minutes à jouer et Mateke exclu laissait les locaux terminer à dix.

 

Mais dans les arrêts de jeu, Oliveira sortait de son mutisme et d'un lob magnifique mystifiait Cuzzucoli qui laissait le ballon filer sous sa latte.

 

Un succès aussi beau dans la manière qu’important pour les hommes de Valery Andreev.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be