Ransart prépare déjà la saison prochaine

 

Les points clés :

Ransart prépare déjà la saison prochaine

A l'image d'une saison où tout va de travers, les Ransartois ont laissé filer à une minute près une victoire qui leur tendait les bras. face à Tertre-Hautrage.

 

En effet les troupes de Serge Lukalu ont vu leurs tirs frapper les montants ou sauvés sur la ligne avant que Prevot n'inscrive ce que tout le monde pensait être le but de la victoire. C'était sans compter sur Bux, un ancien de la maison, qui transformait magistralement un coup-franc en toute fin de partie.

 

Les Cougars n'ont plus qu'un mince espoir de participation aux barrages mais quelle que soit la situation, le comité a déjà acté les transferts entrants de Lorenzo et des frères Dosogne. Quant à Lazitch il devrait vraisemblablement rejoindre Monceau.

 

Bref, on prépare déjà la saison prochaine chez les Carolos.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be