Une première historique

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

 

Les points clés :

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Une première historique

Les Montagnards ont dû attendre la troisième journée avant de signer un premier succès en première provinciale.

 

Et celui-ci fut long à se dessiner, Pâturages se montrant même le plus dangereux en première période avec des essais de Gaufriez, Gallo et Ficcara.

 

Le suspens montait d’un cran à la reprise avec une tête de Caufriez qui ricochait sur la latte. Puis il fallait une grosse intervention de Durot pour empêcher les visiteurs de mener au score.

 

Il y avait le feu dans la défense locale mais comme souvent en foot, il suffisait d’une contre-attaque aux hommes de Thierry Briquet pour ouvrir la marque. Une récupération de Bodson et un slalom de Gaspard permettait aux Montagnards d’inscrire l’unique but de la partie.

 

Le club carolo s’impose et peut célébrer sa première victoire en P1 ! Une belle récompense pour tout le monde au Stade Yernaux.