Courcelles et Ransart dos à dos

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

 

Les points clés :

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Courcelles et Ransart dos à dos

La rencontre au sommet entre Courcelles et Ransart s’est soldée sur un score de parité au bout d’une rencontre à suspens.

 

Menés par deux fois, les Coqs ont réussi à revenir dans le match. Bux avait ouvert le score pour les Bordeaux à la 40e minute mais dès le début de la seconde période Rossi ramenait l’égalité au marquoir.

 

Les Bordeaux ne s’en laissaient pas compter et Hemal redonnait l’avance à ses couleurs quatre minutes plus tard. Les visiteurs ne gardaient leur avance que trois minutes, Arikan ramenait l’égalité avant de donner l’avance pour la première fois aux Coqs à la 75e minute.

 

Les locaux croyaient avoir fait le plus dur, mais Kevin Dosogne signait un superbe heading qui remettait les équipes à égalité peu avant la fin de la rencontre.

 

Courcelles ne profitait pas de la défaite de Snef-Tyber pour prendre la tête du classement mais reste bien accroché à la deuxième place, tandis que Ransart suit à un point des Courcellois.