Forchies roi de l’Entité

Forchies roi de l’Entité

Les Filamarchois ont remporté le duel fratricide face à leurs voisins.

 

En ce dimanche pluvieux, Forchies recevait Fontaine dans une rencontre importante pour leur survie en P2C, mais surtout pour la suprématie locale.

 

Les locaux réalisaient une bonne première période avec à la clef deux buts de Galvez Lopez et Sciabica qui leur permettaient d’atteindre le repos avec une confortable avance.

 

Au retour des vestiaires, Fontaine poussait tant et plus pour revenir dans le coup. Mais Forchies ne craquait pas. Cangelosi sauvait l’honneur, à quatre minutes du terme, mais c’était trop tard pour les Cloutiers.

 

Dans la course au maintien, les Filamarchois ont signé une victoire importante qui leur permet de remonter à la 13e place d'un classement tronqué par les nombreuses remises. Le nouveau duo, Verstricht – Varricchio a réussi son baptême du feu sur le banc de touche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :