Jamioulx retourne en P3

Jamioulx retourne en P3

Défait à domicile dimanche dernier face à Wiers, Jamioulx devait l'emporter à Hornu pour entretenir l'espoir du maintien.

 

Malheureusement, les troupes de Jeremy Lemarque se sont trouvées menées 2-0 dès la 10e minute. Déjà dans les cordes, les visiteurs encaissaient un troisième but peu après la demi-heure.

 

Si Bauduin réduisait le score peu après l'heure de jeu, les locaux reprenaient leur marche en avant et inscrivaient trois nouveaux buts au malheureux Carrari.

 

Battus deux fois dans ces barrages, Jamioulx est certain de terminer dernier et rejoindra donc la P3 un an seulement après l'avoir quittée. Et maintenant place à la reconstruction d'une équipe où le maitre mot sera encore et toujours la convivialité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be