Le retour gagnant de Moles

Le retour gagnant de Moles

L’invité surprise a offert une belle victoire à ses couleurs.

 

Actif l'an dernier dans le club de Solre-St-Gery, présidé par sa grand mère, Anthony Moles pensait bien, suite à la cessation des activités du club, remiser définitivement les crampons.

 

Mais en ce début de saison, après avoir inscrit son fils en équipe de jeunes à Erpion, l’attaquant espagnol s'est finalement ravisé en se disant qu’il pourrait peut-être encore rendre quelques services à la P4 du club.

 

Après quelques entraînements seulement, Marion Leurquin, l’entraîneur de la P2, a dû faire appel à lui à cause de plusieurs défections dans son noyau. En manque de temps de jeu, le robuste avant-centre a, contre toute attente, joué un rôle majeur dans la victoire d’Erpion à Montignies (2-3). Non seulement il a tenu les nonante minutes de la rencontre mais, cerise sur le gâteau, il a inscrit les 2e et 3e buts de son équipe synonyme de victoire sur le terrain du leader de la série.

 

Un come-back aussi inattendu que fracassant pour le fidèle supporter du Barça !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be