Les Gayolles en fanfare

Les Gayolles en fanfare

En ce dimanche de reprise, Gilly se devait de l’emporter à Erpion s’il voulait garder une chance de finir dans le top 5.

 

Excellent début de rencontre des Carolos, ponctué par Ghysels qui débloquait la situation, après vingt minutes de jeu.

 

Au retour des vestiaires, Ferber doublait la mise à la 53e minute et dans la foulée, Rosa portait un nouveau coup au moral d’Erpion en inscrivant le troisième but visiteur. Ghazi, dans le dernier quart d’heure, y allait également de son petit but et portait le score final à 1-4.

 

Les Gilliciens débutent l’année 2019 comme ils avaient terminé 2018, par une belle victoire, de bon augure pour la fin de championnat. Soulignons également la rose plantée par le jeune Aurelio Ghysels. Buteur vendredi pour son premier but en D1 de futsal, le gamin de 18 ans a peaufiné ses stats lors d’un week-end qu’il n’est pas prêt d’oublier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :