Chennou porte Baulet

Baglione bourreau de Baileux

Les Bauletois ont battu deux fois les Chimaciens.

 

En rendant visite à Baileux, 4e à trois points du leader nalinnois, Baulet aurait signé à deux mains pour revenir avec un point. C’est pourtant nanties de trois points, très importants dans la lutte pour le maintien, que les troupes d’Eric Skinkel ont quittés la Botte du Hainaut.

 

Devant une équipe locale déforcée par l’absence de plusieurs joueurs, l’équipe fleurusienne prenait l’avance au quart d’heure par Baglione. La fin de la première période voyait une légère domination locale mais le score ne bougeait pas.

 

Au retour des vestiaires, les Frontaliers poussaient pour égaliser mais prenaient un but en contre des œuvres de Chennou à l’heure de jeu. A la 70e minute, Bastien redonnait espoir aux locaux. Baileux poussait tant et plus pour arracher l’égalisation mais se faisait de nouveau prendre en contres par Lecron et Baglione qui portaient le score définitif à 1-4.

 

Cette défaite repousse Baileux à la 5e place tandis alors que les promus, eux, quittent la lanterne rouge.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :