Ilardo et Baulet créent la surprise

Ilardo et Baulet créent la surprise

Opposés au troisième de la série, les Fleurusiens ne partaient pourtant pas favoris.

 

En recevant Baileux après avoir gagné leur premier match de la saison, Baulet espèrait confirmer même si sa tâche était ardue.

 

Grâce à une entame de match réussie, les promus prenaient l’avance par Lecron, bien servi par Li Voti. Le break était loupé de peu et c’était alors au tour des Baileusiens de prendre l’ascendant. Ilardo déviait brillamment un essai adverse et sortait même un penalty juste avant la pause.

 

Au retour des vestiaires, la rencontre était équilibrée et il fallait une mauvaise sortie du portier adverse pour voir Dumont faire 2-0. Le relâchement coupable des locaux se payait cash car Guerit relançait le suspense dans la foulée.

 

Dos au mur, les Chimaciens se ruaient vers l’avant mais Ilardo sortait à nouveau le grand jeu. 2-1 score final, second succès consécutif des Bauletois face à un adversaire de qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :