Le malheur des uns…

Le malheur des uns…

…. Fait le bonheur des autres ! Frasnois et Cellois l’ont appris à leur dépend.

 

Le duel au sommet entre Frasnes et Pac Buzet B, les deux leaders de P3D, était attendu par l’ensemble des amateurs de foot provincial.

 

Une météo difficile contrariait l’évolution des 22 acteurs et ne permettait pas le jeu au sol que les deux formations ont l’habitude de prôner.

 

Les Pont-à-Cellois étaient les premiers à lancer les hostilités et ouvraient logiquement le score, à la demi-heure, par une belle reprise en demi-volée de Breyne qui surmontait le portier local. Moins de dix minutes plus tard, les visiteurs se retrouvaient à dix, Bailly étant exclu pour une deuxième carte jaune. Les troupes de Nicolas Pourbaix reculaient et Frasnes finissait par égaliser méritoirement à la 42e minute, lorsque R.Sustendal se présentait seul face à Pechenart, qui avait sauvé les siens à plusieurs reprises mais ne pouvait cette fois rien faire.

 

Après dix minutes en seconde période, les Frasnois se retrouvaient, à leur tour, à dix. Soualmi recevait sa deuxième carte jaune et était exclu.

 

À dix contre dix, les deux équipes allaient alors se neutraliser et se quittaient dos à dos. Ce nul profite à Nalinnes qui prend la tête du classement avec un point d’avance sur les deux adversaires du jour et… remporte la deuxième tranche par la même occasion.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :