Nalinnes tire les marrons du feu

Nalinnes tire les marrons du feu

Les conditions climatiques étaient très rudes, ce dimanche, dans la Botte du Hainaut. Le vent était tellement violent qu’il ne cessait de dévier le ballon de ses trajectoires.

 

En déplacement à Baileux, Nalinnes avait deux objectifs : s’octroyer la seconde tranche et vaincre sa bête noire.

 

Malgré des soucis causés par Eole, Baileux trouvait le moyen de créer le danger dans le camp des visiteurs. Après seulement dix minutes, Guerrit lobait parfaitement le gardien visiteur mais la boue bloquait le ballon qui était dégagé in-extremis par la défense adverse. Nalinnes maintenait un beau jeu collectif et c’était au tour de Grymonprez de manquer l’ouverture du score, en tirant à côté de la cage de Blehen.

 

En deuxième période, le rythme du match demeurait identique, mais les Marloyats se montraient plus réalistes. À dix minutes du terme, le but victorieux tombait sur corner. Boxé par Blehen, le ballon retombait dans les pieds de Franquin qui trouvait le bon geste pour lâcher une reprise de volée offrant la victoire aux visiteurs.

 

Cette huitième victoire consécutive permet aux troupes de David Masson de faire coup double. Ils profitent du partage entre Frasnes et Pac Buzet B pour prendre la tête du classement général mais également de remporter la deuxième tranche synonyme de tour final. Un dimanche qui restera dans les mémoires chez les Nalinnois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

 

Les points clés :