Ragnies s'adjuge le derby

Ragnies s'adjuge le derby

Les Ragnicoles ont battu les Gozéens

 

La rencontre de ce dimanche opposant Gozée à Ragnies voyait s'affronter deux équipes en recherche de points.

 

Le match démarrait avec un jeu très défensif, chaque équipe basant son jeu sur la contre-attaque. Gozée se créait les premières occasions via Valentino, Brunebarbe et Brasseur mais Ragnies terminait mieux la première période et il fallait quelques interventions de Vandenbergh pour préserver les buts gozéens.

 

Dès le début de la seconde période, les hommes de Jonathan Gorniak concédaient un corner mis à profit par Van Brabandt pour porter Ragnies aux commandes de la rencontre.

 

En fin de match, le club promu aurait pu obtenir un penalty pour une faute du gardien visiteur et Brunebarbe ratait une dernière occasion d'arracher le nul.

 

 

Gozée, avec un peu de réussite, aurait pu espérer au moins le nul mais au décompte final, ce sont les visiteurs qui s'en retournent avec les trois points.

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be