Un partage au gout amer

Un partage au gout amer

Wangenies et l’Entente Châtelet n’ont pas réussi à se départager.

 

Tous deux battus lors du match d’ouverture, Fleurusiens et Châtelettains voulaient s’imposer ce dimanche.

 

Après le traditionnel quart d’heure d’observation, le White Star prenait l’ascendant et parvenait à prendre l’avance grâce à Tozzi. Supérieurs, les hommes de Giuseppe Di Maggio loupaient le break à deux reprises car ni Benitez, ni D’Angelantonio ne parvenaient à mettre le ballon au fond des filets.

 

En début de première période, Benali égalisait sur corner contre tout attente. Les Etoilés repartaient alors vers l’avant mais la dernière passe faisait défaut. En fin de partie, profitant d’une contre-attaque, Nicolas Lambrechts signait un raid dont il a le secret et faisait 1-2.

 

Les visiteurs pensaient l’emporter mais l’arbitre accordait un penalty aux locaux. Tozzi profitait de l’aubaine pour offrir un point à ses couleurs.

 

Un partage au gout amer pour Wangenies, dominateur dans le jeu, mais aussi pour l’Entente qui s’est faite rejoindre à la dernière seconde de jeu. Paradoxe du foot…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be