Une défaite amère…

Une défaite amère…

Qui rend Xavier Renière « vénère » !

 

Une semaine après un beau succès contre Wangenies, La Buissière se rendait à Baileux avec la ferme intention de confirmer.

 

Malheureusement pour eux, les gars de Xavier Renière sont totalement passés à travers : « La première mi-temps a été catastrophique. Les joueurs sont restés aux vestiaires tant dans l’envie que sur le respect des consignes », explique l’entraîneur.

 

Après une solide remise en question pendant la pause, la deuxième mi-temps fut meilleure mais ce ne fut pas suffisant pour émerger : « La finition a fait défaut mais ça peut arriver. Ce qui m’énerve, c’est la trop grande nervosité de mes joueurs. Nous étions beaucoup trop agressifs avec trop de cartes jaunes à la clef. Bref, je suis très déçu mais surtout en colère par rapport aux cartes jaunes qui feront que la semaine suivante chez le leader, il me manquera quatre joueurs », narre le coach.

 

Louis Degraeve, Geoffrey De Beaume, Anthony Salladini et Benjamin Pochet seront suspendus pour défier Trazegnies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be

Carolofoot.be

Un site dédié au foot de l'Entente carolo