Montigny gagne le choc...

Montigny gagne le choc...

... et reste en lice pour la seconde place

 

Le match d’alignement ce samedi entre SC Jumet B et AS Montigny a tenu en haleine tous les amateurs de foot et suiveurs de la P4G.

 

Montigny était venu sans complexe pour ce match entre le second et le cinquième classé de la série. Dès la 12 minute, Goblet d’un tir en cloche du milieu du terrain, trompait le gardien légèrement avancé.

 

 

La fin de la première mi-temps était à l’avantage de Jumet qui pressait, mais ne parvenait pas à égaliser. A à la 52e, sur un contre de Montigny, Michaux, prolongeait le cuir au fond de ces propres filets.

 

Malgré leur deux goals de retard, les Jumetois faisaient le forcing et poussaient de plus en plus. A la 69e sur coup-franc à l’entrée du rectangle, Baurins réduisait l’écart 1-2.

 

Montigny faisait le gros dos et résistait et engrangait les trois points de la victoire. Un succès qui permet aux Montagnards d'encore espérer à la deuxième place.

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be