Un 9 sur 9 pour Lobbes

Un 9 sur 9 pour Lobbes

Victoire aisée des Lobbains à Erpion B.

 

Les visiteurs dominaient la première mi-temps chez la lanterne rouge et Mourin mettait ses couleurs sur le velours en scorant à deux reprises aux 22e et 26e minutes. Dix minutes plus tard, Roulet scellait définitivement le sort des locaux en faisant 0-3.

 

Lobbes se relâchait en seconde période et le jeu était plus brouillon ce qui permettait à Erpion de revenir au score par Druaux. Les visiteurs resserraient le jeu et Roulet en fin de partie inscrivait son second but de l'après-midi pour faire 1-4.

 

Ces trois points permettent à Lobbes de réaliser un 9/9 prometteur depuis le changement d'entraîneur et d'occuper la 8e place du classement.

 

Et enfin, pour clore le chapitre relatif à l’ancien coach, Sébastien Lobe, la présidente tenait à préciser : « Il m’a accusé d’un manque de soutien et d’un sabotage mais il n’en n’est rien. Il n’y avait aucune communication avec ses joueurs. Au vu de son comportement, il s’est compromis tout seul. »

 

 

 

 

 

 

  • Vous désirez nous faire part d'infos relatives à votre club (résultats, blessés, transferts...), n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@carolofoot.be
  • Vous désirez avoir votre publicité sur le site, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous désirez faire un échange de lien ou de bannière, veuillez nous contacter à l'adresse marketing@carolofoot.be
  • Vous voulez mettre une équipe ou un joueur en avant, n'hésitez pas à nous envoyer la photo par mail à l'adresse info@carolofoot.be